Soutien 2017 en faveur des Proches Aidants Fribourg

A l’occasion de son tournoi 2017 qui aura lieu le samedi 1er juillet 2017, GruyèreKubb choisit de soutenir l’Association Proches Aidants Fribourg. La moitié du bénéfice de la manifestation, jusqu’à  Frs. 1000.-, sera versée à l’issue de la manifestation.

Nous sommes motivés à offrir une part de notre travail à cette association, parce que…

  • C’est une façon d’aider et reconnaître un travail immense, effectué en toute humilité et intimité, par de très nombreuses personnes qui offrent sans compter temps et ressources.
  • Stimuler l’entraide et donner une voix aux proches aidants sont les premiers buts de l’association.
  • L’Association Proches Aidants travaille à informer et coordonner les soutiens potentiellement disponibles. Il s’agit d’un apport direct et constructif pour les réseaux de personnes tout à coup atteintes dans leur santé.
  • GruyèreKubb soutient Proches Aidants Fribourg, pourtant de telles associations existent dans pratiquement tous les cantons suisses : tous nos joueurs, romands, alémaniques et tessinois, auront sans doute beaucoup d’intérêt pour les activités de cette association.
  • Le jeu de kubb est ouvert à tous, et nous désirons réellement que notre tournoi soit un espace de rencontre et d’échange pour les communautés linguistiques, un espace d’inclusion pour les personnes en situation de handicap et un lieu de bonheur pour les aidants avec leurs aidés aussi !

Pour plus d’infos : http://www.pa-f.ch/fr